18 sept. 2013

Vacances en Turquie

Bonjour à tous !

Après avoir laissé mon blog de côté presque tout l'été par manque de temps, me revoilà en pleine forme et toute bronzée après de superbes vacances en Turquie. J'ai plein de recettes à vous faire découvrir, car si je n'avais pas le temps de poster sur le blog, j'ai quand même eu le temps de cuisiner :-).

Les vacances m'ont en plus amener plein d'idées, la Turquie ayant une culture culinaire assez riche (et la bibliothèque culinaire de ma belle-soeur chez qui je résidais étant assez remplie ;-) ). Ca a été un vrai bonheur de se retrouver là-bas à cette période de l'année. Les fruits et légumes n'ont rien à voir avec ceux que l'on trouve en Belgique, ils sont gorgés de soleil et savoureux (ça ne risque pas d'arriver ici quand on voit le temps qu'il fait...).

En attendant de nouvelles recettes, je vous laisse découvrir ce beau pays qu'est la Turquie !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...