5 mars 2013

Cake à la julienne de légumes et au curry


Voilà la seconde recette proposée par ma soeur, d’après le site Ma ptite Popote. Désolée pour les photos, mais pas facile d'en prendre quand il y a des gens partout !


Ingrédients (pour un cake) : 

  • 1 œuf
  • 5cl de vin blanc
  • 5 cl de lait
  • 100gr de farine
  • 70gr de gruyère
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 c à c de curry
  • 150gr de julienne de légumes surgelée



Mélanger la farine, la levure, le gruyère et le curry. Ajouter l'oeuf, le lait et le vin blanc. 



Faire revenir dans une poêle sans matière grasse la julienne de légumes surgelée.
Verser dans un moule à cake (sur la photo moule à baba) huilé et fariné.



Cuire au four chaud à 180°C pendant 25min.

Pour un cake pour 15 personnes, il suffit de doubler les doses.

Mon avis : je ne suis pas trop cake salé en général, mais celui-ci passe bien. Il n'est pas sec du tout, ce qui est très agréable. J'aurais juste rajouté un peu plus d'épices pour relever un peu le goût. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...